SHENZHEN KXIND COMMUNICATIONS CO.,LTD

Notre promesse demeure
Offrir des options de mobilité pour nos besoins clients
  • Chine SHENZHEN KXIND COMMUNICATIONS CO.,LTD Profil de la société
  • Chine SHENZHEN KXIND COMMUNICATIONS CO.,LTD Profil de la société
  • Chine SHENZHEN KXIND COMMUNICATIONS CO.,LTD Profil de la société
  • Chine SHENZHEN KXIND COMMUNICATIONS CO.,LTD Profil de la société
Détails de la société
Marché principal: l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, Moyen-Orient
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., trading Company
Marque: KXINT
Nombre d'employés: 100~400
Chiffre d'affaires: 800000-2000000
année de création: 2010
Export pc: 90% - 100%
Intruduction

        

      Les COMMUNICATIONS Cie., le Ltd de SHENZHEN KXIND qui a été fondé en l'année 2007 est une entreprise de pointe spécialisée la recherche et développement d'équipement du réseau de communication de télécom (R&D), la fabrication, le marketing, et en fournissant des solutions d'application et des services techniques.

     Ses produits principaux incluent le câble optique de fibre, boîte de distribution de fibre, le patchcord optique de fibre, MPO/MTP, et le diviseur optique (PLC/FBT/WDM), connecteur rapide, adaptateurs optiques de fibre, atténuateurs optiques de fibre, nous avons plus de 11 ans d'expérience dans les produits optiques passifs de fibre. En 2016, nous avons également établi la R&D d'OLT/ONU et la production. Les produits sont très utilisés dans la télécommunication, la radiodiffusion et d'autres domaines. Télévision, ingénieurie des centrales électriques, et d'autres industries. La distribution principale du marché : La Russie et tous autres CIS, Afrique du Sud, Europe, Amérique du Sud, etc. Les promesses de société : qualité et intégrité d'abord

   

 Expériences riches de production passive des produits optiques de fibre assurer les stabilités fiables de ses représentations de haute qualité et excellentes de ses marchandises. Elle obtient les bonnes réputations toutes ces années des clients autour de la terre pour son délai d'obtention court, livraison rapide, et après-services opportuns.

 

 

Chine SHENZHEN KXIND COMMUNICATIONS CO.,LTD Profil de la société 0

Histoire

 Chine SHENZHEN KXIND COMMUNICATIONS CO.,LTD Profil de la société 0

Service

Nos services : Notre société est investie dans fournir aux opérateurs globaux de télécom une gamme des produits fibreoptiques d'OLT à ONU.                          comme : GPON EPON OLT ONU, câble à fibres optiques de fibre, armoire extérieure optique de fibre, fermeture optique d'épissure de fibre, boîte de distribution optique de fibre, patchcord optique de fibre, WDM optique de fibre optique de diviseur de fibre

 

Chine SHENZHEN KXIND COMMUNICATIONS CO.,LTD Profil de la société 0

Notre équipe

Chine SHENZHEN KXIND COMMUNICATIONS CO.,LTD Profil de la société 0

 

 

 

Chine SHENZHEN KXIND COMMUNICATIONS CO.,LTD Profil de la société 1

Tel:
China Fiber Optic Armoured Cable manufacturer
SHENZHEN KXIND COMMUNICATIONS CO.,LTD

SHENZHEN KXIND COMMUNICATIONS CO.,LTD

Home

SHENZHEN KXIND COMMUNICATIONS CO.,LTD

A few words about us
1 2 3 4

SHENZHEN KXIND COMMUNICATIONS CO.,LTD

        

      Shenzhen Kexint technology co.,ltd which was founded in the year 2007 is a high-tech enterprise specialized in telecom communication network equipment research and development (R&D), manufacturing, marketing, and providing application solutions and technical services .
 

     Its main products include fiber optic cable, fiber distribution box, fiber optical patchcord , MPO/MTP , and optical splitter (PLC/FBT/WDM), fast connecter , fiber optic adapters, fiber optic attenuators ,We have more than 11 years of experience in passive fiber optic products . In 2016 , we also established OLT/ONU R&D and production. Products are widely used in telecommunications, broadcasting and other fields. Television, power engineering, and other industries. The main market distribution: Russia and other CIS, South Africa, Europe, South America, etc. The company promises: quality and integrity first

   

 Rich experiences in passive production of fiber optical products ensure the reliable stabilities of its high quality and excellent performances of its goods. It obtains the good reputations all these years from customers around the earth for its short lead-time, fast delivery, and timely after-services.

 

 

Company Details

Main Market

South America

Western Europe

Eastern Europe

Middle East

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Trading Company

Brands : KXINT

No. of Employees : 100~400

Annual Sales : 800000-2000000

Year Established : 2010

Export p.c : 90% - 100%

Company History

 

Company Service

Our services: Our company is committed to providing global telecom operators with a range of fiber-optic products from OLT to ONU.                          such as :GPON EPON OLT ONU  , fiber optical cable , fiber optical outdoor cabinet ,fiber optical splice closure,  fiber optical distribution box,fiber optical patchcord , fiber optical splitter fiber optical WDM

 

Company Team

 

 

 

 

 

 

 

 

News

SHENZHEN KXIND COMMUNICATIONS CO.,LTD
Industrial Park Zhida, Longping West Road, Longgang District, Shenzhen,City.
Tel:86-0755-36528999
Privacy Policy China Good Quality Fiber Optic Armoured Cable Supplier. Copyright © 2019 kxind.com. All Rights Reserved.